skip to main content
Chercher dans toutes les ressources Chercher dans toutes les ressources Afficher les résultats avec :

10 cas de marketing : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés

Claire Garcia, professeur de marketing [19..-...] Jean-Louis Martinez

Paris : Dunod DL 2013, cop. 2013

Bib IUT Fabron  Salle de lecture  (Cote :658.8 GAR )(+)

  • Titre:
    10 cas de marketing : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés
  • Autre(s) titre(s): Dix cas de marketing
  • Auteur: Claire Garcia, professeur de marketing [19..-...];
    Jean-Louis Martinez
  • Sujets: Marketing -- Case studies;
    Marketing -- Études de cas
  • Description: Résumé : Cet ouvrage propose une dizaine de cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problématique et les informations nécessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs solutions. Solutions qui sont ensuite proposées en fin de chaque cas. Des pistes complémentaires pourront être mises en ligne à destination des professeurs. [site de l'éditeur]
  • Titres liés: Collections :Management sup
  • Format: 1 vol. (VIII-254 p.) : ill. ; 24 cm
  • Langue: Français
  • ISBN: 978-2-10-058816-9

  • couverture

Vous n'avez pas trouvé ? Essayez :

Si vous cherchiez des articles, regardez plut�t dans :

 

Ou affichez la liste des bases de donn�es permettant de chercher des articles

Recherche dans des bases de données [Merci de patienter]